Nous connaître

 

Renaud Brunet - Gérant
 

Diplômé de l’Université d’Auvergne (diplôme universitaire de 3ème cycle en Gestion de Patrimoine), Renaud Brunet, après une expérience bancaire de près de 20 ans, a rejoint fin 2003 le groupe FINNFOR & Associés Gestion de Patrimoine pour créer et développer le bureau Rhône Alpes Auvergne. Il a occupé les fonctions de Directeur du développement pendant plus de 7 ans avant de créer sa propre structure entrepreneuriale CITY Gestion Privée fruit du rachat de FININFOR & Associés.

 

Chargé d'enseignement à:

• Université Lyon III : ses interventions portent entre autre sur l'Assurance Vie (étudiants en Master 1),  la fiscalité (étudiants Master 2 en alternance). Il assure également un cours sur les produits bancaires dans le cadre de la Licence Professionnelle Banque Assurance.

• ESDES: présentation de l'ingénierie patrimoniale (étudiants en 5ème année de Finance et Marchés)

CITY Gestion Privée est un Cabinet de Gestion de Patrimoine indépendant, polyvalent, soucieux de l’intérêt de ses clients, disposant de compétences multidisciplinaires mises au service de la valorisation et de la protection du patrimoine de sa clientèle.

Nos compétences,

Le conseil en stratégie patrimoniale

Le courtage en assurance vie

Le conseil en investissements financiers

L'Ingénierie Financière

L'inter-professionnalité

nous permettent de conserver, avec nos clients, une relation professionnelle pérenne.

 

Statuts règlementés

 

City Gestion Privée est un cabinet agrée disposant du statut de :

• Conseil en investissements financiers (CIF), référencé sur le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (www.orias.fr) sous le n°15002746, adhérent de l’ANACOFI - CIF association professionnelle agrée par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers)

Courtage en opération d’assurance (COA) référencé sur le registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (www.orias.fr) sous le n°15002746

• Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP) référencé sur le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (www.orias.fr) sous le n°15002746

Conformément à ses obligations règlementaires, CITY Gestion Privée s'est dotée d'une procédure relative au traitement des réclamations (Article 325-12-1 du RGAMF et Instruction AMF n° 2012-07 du 13/07/2012-MAJ 24/04/2013).En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client présentera sa réclamation à l’adresse du cabinet qui s’engage à la traiter dans les délais suivants :

Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;    

• Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

     

Médiateur de l’ANACOFI
92, rue d’Amsterdam
75009Paris

 

 

Médiateur de l'AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02

 

 

 

 

                             

Rechercher

 

 
 

 33 (0)4 72 16 33 48

 renaud.brunet@citygestion-privee.fr